Activités à Londres, Bonnes adresses, Londres, Londres romantique, Préparer son séjour à Londres

3 lieux nature à Londres pour un moment romantique ou famille

Hello, comment allez-vous aujourd’hui ? Les voyages à Londres reprennent davantage avec les mesures qui sont assouplient, d’ailleurs jai créé pour vous L’essentiel Covid19 et Brexit pour un sejour à Londres, téléchargeable gratuitement par ici, dans lequel je vous donne les différentes informations sur les mesures Covid et Brexit ainsi des tips pour un merveilleux séjour. De même si vous êtes sur Paris, l’Eurostar propose résultats des offres spéciales avec des billets pouvant aller débuter à 78€ A/R. Abonnez-vous à leur Newsletter pour être tenir informé. Bien que un voyage à Londres s’accorde à tous les temps, le printemps est une période parfaite pour un séjour dans la capitale en couple ou en famille. Savez-vous que Londres est une ville nature, plus verte que Paris ? Hé oui, c’est bien vrai en raison des nombreux parcs royaux de la capitale. Après avoir vu et revu les incontournables, aujourd’hui je m’attache à vous faire découvrir des insolites , ces lieux atypiques propices aux couples et aux familles. Ça a été le cas lors de mon dernier séjour en Septembre dernier, c’était un véritable conte de fée. Londres te fait ressentir quelque chose que tu ne trouves nulle part ailleurs. J’ai adoré partir à New York mais à Londres c’est different, quand tu quittes Londres tu ne pense qu’au prochain retour. Cette ville a vraiment quelque chose de magique surtout à Noël 🎅.

Pour revenir à mon dernier séjour, j’ai découvert 2 pépites natures qui se rajoutent à ma liste de lieux de rêve. Dans ce nouvel article je vous donne 3 lieux nature à Londres pour vivre un moment romantique que ce soit une demande ou une journée romantique ou une journée en famille.

1- Hyde Park

Hyde Park fait partie des 9 jardins royaux britanniques, c’est un peu le Central Park à New York ou le Georges Brassens de Massy en France lol. Toutes les familles, les amis, les couples s’y retrouvent pour un pique nique, faire des activités sportives ou tout simplement pour flâner en plein air. Hyde Park est un superbe lieu pour aussi faire un jogging matinal si vous avez votre logement à proximité. Hyde Park c’est aussi la rencontre avec les écureuils, un instant magique! Vous avez aussi Saint James Park avec l’avantage d’être à proximité du Palais de Buckingham où l’on peut assister à la relève de la garde le dimanche matin.

2-Little Venice

J’avais déjà eu l’occasion de voir Little Venice en photo mais avoir la chance de le voir en vrai, de prendre son temps assise dans le parc et au bord de l’eau a été une chance immense. Je me suis sentie apaisé car Little Venice est un havre de paix au cœur de Londres. Vous pouvez faire du bateau en prenant un verre, flâner et pique niquer dans le parc d’à côté tout en s’émerveillant devant ce joli spectacle.

3-Kyoto Garden

Ce jardin avec des plantes colorées et des arbustes et cascade a été créé par un designer japonais et ouvert en 1991. C’est un autre havre de paix qui se trouve à Holland Park niché dans une forêt. Il faut marcher quelques minutes mais ça vaut le détour. Étant originaire de la Guadeloupe, il ya eu un air de déjà vu, entre la cascade, les faons et les poissons, comme un air du Jardin Botanique à Deshaies.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *