Bonnes adresses, Londres, Londres romantique, Préparer son séjour à Londres

5 bonnes adresses food à Londres à moins de 20 euros

Enfin je me pose pour vous parler de mon week-end à Londres Le 15 octobre dernier en automne. C’est toujours un bonheur de revenir dans la capitale . Cette fois-ci avec mon amie d’enfance. Je lui ai montré la ville pendant que je travaillais. Lors de ce week-end, j’ai eu pas mal de péripéties, nous avons raté le train et notre hôtel a été annulé à la dernière minute mais heureusement nous avons rencontré de nombreuses personnes bienveillantes, c’est ce que j’aime dans cette ville, cet élan de solidarité, chose peu ou pas du tout connu en France. Dans le malheur il ya toujours du positif. Non seulement, j’ai découvert des supers lieux mais surtout j’ai confirmé qu’il ne fallait jamais abandonner ces rêves, peut importe leur impossibilité.

Youngcheng

Un restaurant chinois à volonté à Soho dans Le célèbre quartier chinois au tarif de £13,90 soit 16€ . Tu fais la queue, ce qui donne une idée de la popularité, jai testé et c’est excellent !

India Lounge

C’est un restaurant indien à deux pas de St Pancras International à tarif très abordable. Vous mangez pour £ 9,50 (entrée, plat, dessert), ça cale bien, c’est excellent et l’accueil est super. Je recommande vivement ce lieu. Ce que j’ai particulièrement apprécié avec ce restaurant est le don de la nourriture aux sdf en fin de soirée. C’est un acte très honorable et solidaire surtout quand on voit le nombre de sdf qui a augmenté ces 10 dernières années à Londres. On ne voyait pas des personnes dormir dans la rue en tout cas pas dans le centre de Londres. Aujourd’hui, j’ai été frappé par ce constat, la crise sanitaire aura eu des conséquences désastreuses sur l’économie et sur la vie des gens. Londres est une ville extrêmement cher et je souhaite par mon blog et mes services vous montrer qu’il est possible de faire des activités et d’y passer un week-end mémorable sans pour autant se ruiner.

Nandos

Le restaurant Nandos est la base à Londres, leur spécialité est le poulet épicé portugais accompagné de frites, de riz ou de maïs au choix, extrêmement abordable avec des boissons à volonté, comptez à partir de £8 25 soit 10 €. C’est un concept de restaurant fast-food et c’est extrêmement bon. Je ne peux pas venir dans la capitale sans passer à Nandos. Ce qui est sympa c’est vous trouvez un restaurant partout à Londres.

Prêt à manger

Vous y trouvez des salades et des sandwichs à tarifs très abordables. C’est très connu à Londres, le premier Prêt à Manger date de 1986. Encore une fois, vous en trouvez partout.

Lola’s cupcakes

Vous voulez un dessert ou un goûter? A coup sûr je vous recommande Lola’s cupcakes, des cupcakes et des gâteaux avec différents parfums (coco, passion, vanille… ).Leur particularité est d’avoir des chariots avec comptoir dans pratiquement toutes les gares et métros londonniens.

Sur place, vous trouverez toujours de quoi vous restaurez facilement. Dans les marchés (Greenwhish market ou Portobello market) vous trouverez votre bonheur.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *