Activités à Londres, Londres

7 activités à faire à Londres pendant la période de Noël

Bientôt c’est Noël! La plus belle période de l’année où les maisons et les ruelles se parent des plus belles lumières. L’esprit de Noël est visible, les gens sont heureux, généreux, voir chaleureux. Noël à Londres depuis 2020 est différent, marquée par l’apparition du COVID19 . Passer Noël à Londres est une expérience magique et magnifique, entre les illuminations et les marchés de Noël. Dans cet article, découvrez 7 activités à faire pendant votre séjour à Londres à Noël.

1- Découvrir Winter Wonderland

Winter Wonderland est une fête foraine géante traditionnellement accueilli à Hyde Park, l’un des 9 parcs royaux, du 19 novembre 2021 au 3 janvier 2022.Cette fête accueille de nombreux visiteurs, locaux et touristes chaque année autour de plus de 200 manèges. C’est l’occasion de passer un agréable moment, magique dans la capitale anglaise. Réservez vos places par ici ! Pour info Entrée gratuite quand vous dépensez 20 livres sur toutes les attractions, manèges et jeux, nourriture et boissons réservés dans la même transaction.

2-Voir le London’s New Year’s Firework pour la St Sylvestre

Le London’s New Year Firework est le grand feux d’artifice du 31 décembre qui illume les bords de la Tamise. Il est connu pour être l’un des plus grands spectacles au monde. ( Événement à confirmer pour 2021)

3-Faire de la patinoire au Natural History Museum

La National History Museum tout comme le British Museum est l’un des célèbres musées gratuits à Londres. Pendant la période de Noël, le musée abrite une patinoire éphémère, l’occasion de passer un autre bon moment en famille ou en amoureux. La patinoire est ouverte du 22 octobre 2021 au 16 janvier 2022 (fermé le 25 décembre). Réservez vos billets par ici !

4-Admirer les illuminations de Noël à Oxford Street

Les superbes illuminations de Oxford Street, ça vaut bien le détour. Pendant votre séance shopping vous baignez dans une mer de lumière.

5- Participer à une messe de Noël à Notre Dame de France à Soho ou à St Pancras Church

Une autre activité à faire pendant votre séjour à Londres à Noël est de participer à une messe suivi d’une chorale dans l’une des églises londonnienne. Vous avez Notre Dame de France dans le quartier de Soho ou le St Pancras Church. Ça doit être une superbe expérience ! 

6-Flaner au marché de Noel de Leicester Square

Marché de Leceister Square 2019

Juste à côté de MMS World à Picadilly Circus, vous avez un joli marché de Noël où vous pourrez faire des emplettes, il ya de nombreux idées cadeaux, des bijoux, des vêtements, vous aurez un large choix. C’est aussi l’occasion de goûter au bon vin chaud et de se promener dans les allées du marché avec des odeurs ennivrantes. Des jolis idées cadeaux sont disponibles. ( Dates à confirmer)

Bijoux au Marché de Leceister Square

7-Profiter de la Boxing Day

La Boxing Day is the Day, c’est le coup d’envoi des soldes d’hiver, le 26 décembre. Vous pourrez faire de superbes affaires à Oxford street et plus particulièrement à River Island si vous aimez la mode. On y trouve particulièrement de belles pièces. Cependant, vous aurez le choix car Londres est bien la capitale de la mode.

Pour organiser votre prochain séjour à Londres et éviter le stress lié à l’organisation, contactez moi !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.