christmas tree with baubles
Mon carnet

Love London et Plus Come Back

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Me voici de retour après plus d’un mois d’absence. En fait je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de ce blog pour tout vous dire. J’ai eu des problèmes de transfert de nom de domaine. Ce qui m’a permis de réfléchir. J’ai un blog sur l’organisation du mariage à l’étranger et de voyage et j’avais voulu tout recentrer afin d’économiser mon temps et mon énergie mais c’est impossible car Londres est particulier pour moi.

Malgré le fait que l’on ne puisse pas y aller en tout cas pour l’instant je continue à faire vivre Londres à ma manière. D’ailleurs en ce moment je suis en train d’écrire un livre afin de vous proposer des choses à faire sur Londres depuis chez soi. Si tout va bien. Il devrait sortir fin janvier début février 2021. Je travaille dessus depuis plus d’un mois je veux que ça soit bien. Sans non plus en faire des pata caisses.

Pour revenir au blog, il continuera à donner des conseils à ceux ayant un projet de séjour à Londres, en particulier les couples et les familles. Ce blog racontera aussi mes tribulations en rapport avec Londres et mes autres destinations.

J’ai créé un groupe Facebook , nous sommes 9 membres pour des échanges encore plus authentiques et conviviaux. Si vous êtes un fan inconditionnel de Londres, c’est the place to be. Pour adhérer c’est par ici.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas je suis à votre écoute.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année 

A bientôt pour le prochain article !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.