Autres destinations, Bonnes adresses, Guadeloupe

Week-end à Port-Louis Guadeloupe, que faire?

Lors de mon séjour en Guadeloupe en Avril dernier, j’ai eu l’occasion de passer un week-end, 2 jours 1 nuit à Port Louis dans une location de maison avec douche exterieur, proche de la plage du Souffleur, l’une des plus belles plages de Guadeloupe avec des proches commerces. Aujourd’hui , dans ce nouvel article, je vous donne mes bons plans à Port Louis.

Location avec douche extérieure

Découvrir la ville

Port Louis est une ville de la Grande Terre en Guadeloupe. C’est une ville dynamique et créative où l’on peut découvrir de belles œuvres de street art et une jolie architecture. Port Louis possède également de nombreux jolis spots pour de belles prises de photos cartes postales.

Passer une journée à la plage

Une des activités principales en venant à Port Louis est incontestablement se baigner à la mer, cette mer bleue turquoise où on se perd ou juste passer une journée à la plage si vous préférez. Port Louis est pour moi la plus belle plage de Guadeloupe.

Se restaurer

Vous avez plusieurs possibilités pour vous restaurer soit faire les courses pour votre lieu d’habitation Proxi, commander, manger sur place ou à emporter. La Galette dorée (boulangerie) ou Délices crêpes qui propose des bokits, des pizzas (excellentes), des agoulous (sandwich épais). Vous avez aussi le marché des produits locaux fruits et légumes les mardis et samedis matin. Si vous souhaitez vous poser tranquillement sur la plage le restaurant Kabana Beach vous accueillera.

Photos: By Love London et Plus

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *