France Hexagonale, Mon carnet

Week-end d’anniversaire en Essonne

Pour mon anniversaire en Janvier 2020, j’ai souhaité juste rédiger un petit article un peu spécial où j’ai eu 35 ans. Hé oui déjà ! Mais c’est la vie, 35 ans de bonheur thanks god et merci maman car sans eux ça ne serait pas possible.

J’ai passé une superbe journée et de supers moments. En tant que entrepreneur à temps plein maintenant, je dispose de plus de temps pour me faire plaisir. J’avais réservé un moment de détente rien que pour moi à Alys Orient à Athis Mons dans le 91, 2 h de pure bonheur.

J’étais déjà partie avec ma best pour son anniversaire. .J’adore les hammans les moments de détente massage c’est mon dada. J’en fais au moins 2 par an pour me détendre. J’aimerai en faire plus mais à voir 2 par an tous les 6 mois c’est plus que bien car les jours passent super vite. Il y a un autre hamman que j’aime beaucoup à Champigny sur marne (94) Le Hamman des jasmins. Mais je souhaitais un hamman proche de chez moi sans trop de trajet j’ai donc choisi celui d’Athis mons, c’est un petit hamman familial, accueillant et surtout propre.

A mon arrivée, j’avais déjà opté pour le hammam, gommage, soins visage et massage 30 mn au tarif de 65€ au lieu de 130€ (oui vous avez bien vu! c’était l’offre du moment, le mieux serait de consulter le site au fur et à mesure car il y’a souvent des offres). C’était si merveilleux, plus de 2 h de bonheur que je vous recommande absolument. C’est important de prendre soin de soi!

Je ne peux expliquer ce sentiment tellement il est si intense, cette impression de se réapproprier son énergie ce dont j’avais besoin entre mon entreprise, la vie de famille et ma vie de femme.

A la sortie du hamman je me suis sentie si zen, fatigué mais si apaisé.

Le lendemain, je me suis offert un super shooting photo avec mon joli teint avec Fred Sanzey Photographe, une superbe photographe rencontré récemment, elle est basé dans le 94 mais elle peut se déplacer avec son studio mobile. Ces photos sont juste sublimes. Je vous la recommande vivement.

Et pour terminer le samedi j’ai fêté mon anniversaire dans un restaurant avec quelques amis et famille que j’aime énormément aux accents de style anglo saxons Au Bureau. Tout ce que j’aime. L’accueil est top, il y’a de la bonne musique car on se croirait vraiment dans les pubs londonniens et sans oublier le décor.

J’ai passé un super moment, merci à mes amis et proches. Je recommande ce restau vivement. La nourriture est excellente. Il propose des animations de soirée ( karaoké, soirée fluo…). Ambiance garantie dans un décor que jaime

Les pépites

– Alys Orient

– Fred Sanzey Photographe

– Au Bureau à Villejust

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.